Tik Tok pour booster l’immobilier !

Saviez vous que TikTok est la star montante des réseaux sociaux en ce moment avec une présence en plein essor dans le secteur de l’immobilier

Ce nouveau canal basé sur la synchronisation labiale n’est pas seulement des vidéos d’adolescents dansant sur de la musique pop.

Beaucoup d’entreprises sont à l’affût de TikTok afin de l’intégrer dans leur stratégie marketing

Le concept en bref … 

TikTok est une application qui permet de créer et de partager des vidéos mobiles en format court (moins de 60 secondes). Une panoplie d’outils permettent de filmer, de monter et de partager ses vidéos (le plus souvent sur fond musical) et d’y ajouter des filtres, stickers, masques 3D et hashtags.

Comme sur les autres réseaux sociaux, l’engagement est au cœur de TikTok. Plus une vidéo reçoit d’interactions (« likes », partages, commentaires ou reproductions), plus le contenu augmente en visibilité dans le fil d’actualité des utilisateurs.

TikTok frappe à la porte de l’immobilier

C’est un nouveau canal de choix pour rejoindre les primo-accédants : les personnes seules ou en couple qui n’ont pas été propriétaires d’une résidence principale au cours des deux dernières années.

Les utilisateurs de TikTok sont pour la plupart de la génération Y et Z. Si vous ciblez les primo-accédants, clairement, vous devriez vous intéresser de plus près au réseau. Les utilisateurs de TikTok ne sont peut-être pas immédiatement prêts à acheter une propriété, mais d’ici quelques années, ils feront leur entrée en force sur le marché immobilier.

Cette plateforme héberge des millions de vidéos qui atteignent une audience en croissance rapide de 689 millions d’utilisateurs.

Restez à l’affût sur notre blog pour découvrir notre prochain article.