Achat d’appartements : Quelles sont les villes les moins chères de Tunisie ?

Avec la hausse des prix de l’immobilier en Tunisie, l’accessibilité à acquérir un appartement ou une maison demeure problématique freinant le processus pour un bon nombre de ménage.

De ce fait, Mubawab Tunisie a récemment sorti un palmarès des sept villes les moins chères en Tunisie, où le prix de vente d’appartements par m² est inférieur à 2000 TND.

Découvrez sans tarder le top sept des villes les moins chères du pays !

El Mourouj :

Le faubourg de Mourouj affiche un prix médian 1780 DT pour le  m² d’ un appartement.

Hammam Chatt :

Toujours dans le grand Tunis, Hammam Chatt présente des prix intéressants et alléchants dans la catégorie appartements, au grand bonheur des nouveaux acquéreurs, l’offre se situe à 1800 DT pour le m².

Raoued :

Le prix du m² demeure rentable à Raoued, on y parle d’une moyenne de 1900 DT par m²

Le Bardo

La ville beylicale du sud de la capitale offre un prix médian encore raisonnable évalué à 1900 DT par mètre carré pour les appartements.

Ezzahra

Pour acheter un appartement dans ce quartier, il faut compter 1940 DT/m² pour un appartement neuf à l’ancienne ville de Saint-Germain.

Hergla :

A 30 Km de Sousse, la moyenne du m² par mois pendant les six premiers mois de l’année 2022 avoisine les 1950 DT, une valeur attribuée à la petite ville de Hergla.

Kélibia : 

La petite station balnéaire du Cap Bon arrive en tête de liste, présentant ainsi la ville ayant le plus bas prix d’appartements en Tunisie, avec une moyenne de 1450 DT/ m² pendant le S1 de 2022.

Neuf ou ancien, pour habiter ou investir, comptez sur mubawab.tn le premier générateur de data instantanée en Tunisie.