Marché Locatif au Sahel : Découvrez les Prix des Loyers & Les Superficies Privilégiées

Cette 8ème  édition du Tensiomètre Locatif By Mubawab, souligne un marché en transformation, avec des hausses de loyers et de nouvelles dynamiques dans des régions émergentes comme le Sahel. Ces tendances montrent l’adaptabilité du marché locatif aux besoins changeants des locataires et l’essor des zones en plein développement urbain.

Tendances du Marché Locatif Tunisien – 8ème Édition du Tensiomètre Locatif S1 2024

Le marché locatif tunisien continue d’évoluer. En effet, nos analyses sont basées sur les annonces de location longue durée publiées entre janvier et juin 2024, qui révèlent désormais une hausse des loyers et une réduction des superficies moyennes.

Sahel : S+2 au Cœur du Marché Locatif

Ce constat est confirmé au niveau de la région du Sahel, notamment à Sahloul, El Kantaoui, Hammam Sousse et Monastir Ville. Ces zones en particulier ont enregistré une forte demande pour les appartements S+2.

À Sahloul, les superficies privilégiées vont de 100 à 130 m², tandis que Hammam Sousse et Monastir Ville affichent des préférences pour des logements entre 50 et 150 m², répondant aux besoins variés des locataires.

Découvrez les prix de location au Sahel

 

 

Pour plus d’informations sur le marché locatif tunisien, suivez nos prochains blogs sur Mubawab.tn, la plateforme numéro 1 de l’immobilier.