Comment booster votre annonce immobilière ?

Rédiger son annonce immobilière n’est pas l’enfance de l’art à côté des millions d’annonces immobilières affriolantes sur la toile.

Pour se démarquer, nous vous proposons les trois commandements à prendre en charge avant de passer à l’action.

Il apparait que les photos sont l’appel des sirènes ! 

Lorsque vous souhaitez créer votre annonce, pensez à prendre des photos et des vidéos qui mettent en valeur votre bien immobilier. Par exemple, les images doivent être lumineuses et prises sous le bon angle. N’oubliez pas qu’une annonce immobilière comprenant des photos est dix fois plus consultée qu’une annonce sans illustration. Hormis le texte de l’annonce, les images aident les futurs propriétaires à se projeter dans le bien immobilier proposé.

Petit conseil : Éviter d’appliquer des filtres sur les photos, cela risque d’affecter la crédibilité du contenu.

Proposer un prix captivant !

Avant de mettre au point votre annonce, il faut veiller à faire une étude de marché qui vous permettra d’afficher un prix bien étudié sans pénaliser votre annonce tout en prenant en considération le duel qualité/prix. 

Attention ! Surestimer ou sous-estimer votre bien fera de votre annonce une case non cliquable qui peut même créer un climat de suspicion chez le visiteur !

Profitez de la visibilité des sites spécialisés dans l’immobilier 

Pour pouvoir vendre ou  mettre en location votre bien, privilégiez les portails d’annonces immobilières leaders sur le marché à l’instar du site et de l’application Mubawab Tunisie

Rendez-vous prochainement avec une nouvelle thématique toujours sur mubablog, le blog immobilier numéro 1 de la Tunisie.