Comment Mubawab facilite la recherche immobilière ?

À l’ère du digital, les plateformes ont révolutionné la recherche immobilière. Cap sur Mubawab.tn, le premier site immobilier en Tunisie qui a révolutionné la recherche immobilière !

Qu’est-ce qu’une plateforme ?

Une plateforme digitale est un écosystème regroupant un ensemble d’acteurs qui interagissent entre eux pour répondre à des besoins mutuels.

Mubawab.tn est donc une plateforme de mise en relation qui permet aux acteurs de la sphère immobilière de se connecter entre eux. Particuliers ou professionnels, tout le monde trouvera son bonheur chez Mubawab.

Particuliers, offreurs et demandeurs de biens immobiliers peuvent interagir entre eux, pour vendre, louer ou acheter.

Professionnels, grâce à Mubawab, ils peuvent communiquer et donner une visibilité 360 à leur projet auprès d’une large cible.

Pourquoi les plateformes cartonnent dans le secteur immobilier ?

Aujourd’hui, tout est digitalisé et l’information est plus facile à avoir, les grands acteurs technologiques et les grandes entreprises capitalisent tous sur ce modèle.

Mubawab, première plateforme immobilière digitalisée suit cet exemple grâce aux différents atouts qu’il offre :

  • Faciliter la croissance économique
  • Faciliter la recherche immobilière
  • Faciliter la mise en relation entre l’offre et la demande immobilière
  • Offrir une expérience digitale unique (visite virtuelle, visibilité digitale…)

Mubawab dans la sphère immobilière !

Mubawab offre aux internautes un outil digitalisé simple pour effectuer leurs recherches de biens immobiliers. Cette plateforme n’est autre que l’entremetteur entre les offreurs et les demandeurs des différents biens immobiliers sur le marché tunisien.

La mission principale de Mubawab est  d’accompagner les professionnels et les particuliers dans leurs transactions immobilières.

Mubawab compte aujourd’hui plus de 200 000 visites par mois, et près de 45.000 annonces publiées et diversifiées entre bureaux, appartements, villas et terrains.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *