Déconfinement : Vente, Location ou Achat d’un logement

L’immobilier est un investissement sûr et rentable, quoique la demande pourrait baisser ou encore chuter pendant la période à venir à cause du Coronavirus.

Préparer la vente / location d’un bien immobilier 

Si vous avez un ancien logement, c’est le moment d’apporter quelques améliorations afin de le rendre en bon état : rajeunir le sol, peindre les murs, arranger une fissure, remplacer un carrelage abîmé ou encore rafraîchir la salle de bain …. Cela vous permettra d’optimiser votre logement et par conséquent d’augmenter sa valeur financière. 

Si votre logement est neuf, vous n’avez qu’à en faire un lieu “coup de coeur” en y ajoutant par exemple des pots de fleurs à l’entrée.

Quelque soit l’état de votre logement, n’hésitez pas à prendre de belles photos ou encore à faire une jolie vidéo afin de la publier sur internet et augmenter la visibilité de votre bien immobilier. 

Préparer l’achat d’un bien immobilier 

Afin d’acheter le bien immobilier qui vous convient, vous avez peut être eu suffisamment de temps pour parcourir les annonces immobilières en ligne durant la période de confinement. Nous vous conseillons de continuer à le faire et à écrémer les meilleures options afin de dénicher le bien adéquat. 

N’hésitez pas à effectuer le maximum des visites physiques, tout en adoptant les gestes barrières, ou encore virtuelles à travers les visites guidées par vidéo ou les visites virtuelles 3D.

 

Vous êtes un futur acheteur, vendeur ou encore locataire ? Mubawab.tn, le premier site immobilier en Tunisie, vous permet de publier votre annonce et de trouver un large choix de biens immobiliers sur toute La Tunisie.

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *