Donner un brin de vacances à votre intérieur !

L’été est à notre porte ! Rien ne vous empêchera d’ajouter quelques notes estivales à votre intérieur afin de célébrer cette saison tant attendue !

Que vous soyez mer ou brousse ? Soleil ou poumon vert ? Avec nos simples idées déco peu onéreux et rapides, ce sont les vacances qui s’inviteront chez vous !

Amoureux du grand bleu ! On vous recommande vivement de créer une ambiance marine. Pour ce faire, adoptez une déco méditerranéenne en bleue et blanc surtout, le bleu de pantone ou tout simplement le bleu classique, cette couleur des myrtilles se décline sur vos différents accessoires et meubles et fera sans doute la pluie et le beau temps pour cet été.

Pour décorer votre intérieur, nous vous invitons à sortir vos photos et souvenirs de vacances : les coquillages, les galets et les bouées de sauvetage cachés derrière vos portes. 

Pour une ambiance à l’australienne, pensez à accrocher une planche de surf et des pagaies un peu partout dans votre intérieur.

Mubawab vous recommande également l’incontournable fontaine de boissons, un accessoire indispensable pendant les  journées caniculaires, vous allez vous amuser à fabriquer des boissons faits maison de la citronnade au kéfir de fruits sans oublier les jus détox tout en décorant élégamment votre buffet.

Pour une ambiance suave et farniente sans vous faire brûler par le grand soleil d’été, installez votre hamac, fauteuil suspendu au beau milieu de la terrasse brisée dans un endroit frais et couvert afin de savourez votre sieste !

Loin de l’ambiance de plage, nous vous proposons, la décoration champêtre qui donnera à votre intérieur un air de maison de vacances chic… Suspendez  des chapeaux en paille sur votre mur, lit…et privilégiez la fourniture en rotin gracieux et écolo à la fois !

Enfin pour un joli voilage, laissez entrer des éléments de la nature chez vous en optant par exemple pour un rideau macramé qui produira un atmosphères caliente tout en vous protégeant du soleil et en filtrant la lumière du jour.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *