Le retour en force de la cuisine en plein air !

Combinez un barbecue avec des surfaces de travail pour préparer vos plats confortablement en profitant de l’air frais avec votre famille ou vos convives.

Retrouvez dans ce blog quelques réflexions à prendre en considération pour déterminer si une cuisine extérieure convient à votre projet…

 Une cuisine en fonction de votre espace ?

Les cuisines extérieures peuvent être aussi sophistiquées, mais aussi très basiques. Pensez à la façon dont l’espace sera utilisé. Voulez-vous que les invités mangent à l’extérieur ou se mêlent pendant que vous cuisinez ? Quelles caractéristiques (piscine, arbres, etc.) se trouvent déjà dans votre cour arrière et doivent être contournées ? Est-ce qu’il y a suffisamment de zones de ventilation pour que la fumée du barbecue puisse s’envoler ?

Demandez à un professionnel de vérifier le patio ou la terrasse où vous prévoyez de construire votre cuisine extérieure. Alors que la plupart peuvent supporter le poids supplémentaire, vous devrez peut-être ajouter un soutien structurel.

Assurez vous qu’il y a suffisamment d’espace pour que les gens puissent bouger et se rassembler sans être gênés, il faut aussi qu’il y ait 1 mètre d’espace entre le gril et l’espace de travail.

À quelle fréquence utilisez vous votre cuisine extérieure ?

Cela déterminera de nombreux facteurs, y compris l’équipement que vous achetez. Si vous utilisez votre cuisine extérieure juste en été, un barbecue avec des roues peut être déplacé dans le garage et protégé contre les intempéries une fois que les saisons changent. Ces types de grilles sont les plus courants. Cela déterminera de nombreux facteurs, y compris l’équipement que vous achetez. Si vous utilisez votre cuisine extérieure juste en été, un barbecue avec des roues peut être déplacé dans le garage et protégé contre les intempéries une fois que les saisons changent. Ces types de grilles sont les plus courants.  Si vous utilisez votre cuisine extérieure juste en été, un barbecue avec des roues peut être déplacé dans le garage et protégé contre les intempéries une fois que les saisons changent. Ces types de grilles sont les plus courants.

Si vous voulez utiliser votre cuisine extérieure toute l’année, envisagez un barbecue intégré. Recherchez un avec brûleurs latéraux de barbecue.

De quel autre équipement avez-vous besoin ?

 Les accessoires standards pour griller le poisson et les légumes, un thermomètre à viande et des pinces. Une hotte d’échappement pour un barbecue intégré gardera la fumée hors des yeux. Les réfrigérateurs avec machine à glaçons sont idéaux pour stocker les boissons et les aliments qui doivent être conservés au frais. Un évier extérieur facilite la préparation et le nettoyage des légumes.

Mubawab est ravi de vous accompagner dans vos projets de vie ! Restez fidèles à notre blog !