L’immobilier commercial, pourquoi y investir ?

En Tunisie, le secteur de l’immobilier est sans aucun doute le secteur ou il fait toujours bon d’investir.

Achat, revente, location … le secteur attire de nombreux intéressés potentiels. Cet attrait est dû entre autres à nos habitudes et mœurs puisque depuis des générations, le choix de nos parents a toujours été d’investir dans la pierre. Sauf que nos aïeux ne se souciaient pas vraiment de la rentabilité de ces biens. Aujourd’hui, Mubawab se penche sur un sujet primordial, à savoir, quels avantages tirer de l’immobilier commercial.

 

Réduire les impayés 

Quand un locataire s’installe dans un appartement, il s’engage à payer chaque mois son loyer. C’est un fait. Sauf que certains ont la fâcheuse tendance à oublier de régler à temps … En investissant dans l’immobilier commercial le locataire en tire un bénéfice. Le pourcentage d’impayés est aussi plus bas puisque les commerçants honorent le plus souvent leurs engagements contractuels.

Alors, pourquoi se lancer dans l’immobilier commercial ?

Le marché de l’immobilier commercial, est rarement choisi par les investisseurs. Pourtant, les spécialistes s’accordent à le dire : l’investissement le plus intéressant, parce qu’il est hautement profitable et plus sûr est l’immobilier commercial !

Plusieurs avantages s’offrent à vous en investissant dans un bien commercial plutôt que d’habitation.

Coté rentabilité et risques, la balance est plutôt bonne pour vous, surtout que les loyers sont souvent plus élevés quand il s’agit de commerce !

 

Si vous voulez vous lancer dans ce secteur, une seule adresse pour ne pas louper le coche : mubawab.tn est la référence pour faire le bon choix d’un bien immobilier. 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *