Location : Ces quartiers où trouver les S+2 les moins chers
Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons passer au crible la liste des quartiers les plus abordables pour une location longue durée selon la dernière étude de Mubawab pour le deuxième semestre de 2022.
Découvrez le palmarès des quartiers où les loyers sont les moins chers
Où sont les loyers les plus bas ?
À la première place des zones les moins chères pour louer un logement S+2 au deuxième semestre de 2022, nous retrouvons le quartier de la nouvelle médina avec, en moyenne, 820 DT par mois suivi par Boumhel toujours dans le même gouvernorat avec 900 DT le mois.
Avec une moyenne de 980 dinars par mois, cité el Wafa fait partie des villes les moins chères pour louer un S+2 au cap bon, toujours dans le même budget, Nabeul ville affiche une mensualité de 1000 dinars
Tout comme Nabeul, les loyers aux gouvernorat de Sousse démarrent à partir de 900 dinars à Sousse ville et 970 dinars à Hammam Sousse.
Les quartiers où les loyers sont les plus élevés se trouvent en banlieue nord de Tunis, il s’agit du quartier des jardins de Carthage, où un S+2 vide se loue, en moyenne, à 2050 DT/mois et 2460 DT/mois à la Marsa.
Rendez-vous prochainement avec une nouvelle thématique toujours sur mubablog, le blog immobilier numéro 1 de la Tunisie.