Mubawab Tunisie et Tunaide s’engagent en faveur du SOS village de Siliana

Mubawab affirme son engagement en tant qu’entreprise citoyenne et responsable.

Dans le cadre de ses actions RSE et en collaboration avec l’association Tunaide, l’équipe de Mubawab Tunisie s’est déplacée au gouvernorat de Siliana afin de participer à une action de solidarité à l’occasion de Aïd Al Fitr en faveur des enfants du SOS village.

Avec cette action, Mubawab confirme aujourd’hui son engagement en Tunisie aux côtés de la SOS Village d’Enfants de Siliana à l’instar de son confrère marocain qui s’est engagé d’épauler tout au long de l’année l’Association Solidarité Féminine au Maroc.

Cette action s’illustre dans la politique de mécénat de Mubawab basée sur l’engagement en matière de responsabilité sociale et consolide les valeurs de solidarité et de responsabilité sociale du groupe.

SOS Villages d’Enfants est une organisation internationale non gouvernementale, qui se consacre depuis 1949 aux besoins et à la défense des droits des enfants vulnérables.

L’Association Tunisienne des Villages d’Enfants SOS est une association de bienfaisance à caractère social et humanitaire, qui prend en charge des enfants sans soutien familial et en danger (orphelins, abandonnés, défavorisés…). SOS compte 530 villages d’enfants dont 4 en Tunisie ( Akouda, Gammarth, Mahrès et Siliana) et est active dans 136 pays.

L’association TUNAIDE, dont le siège est domicilié à la maison de jeune de Khaznadar – Bardo, a pour objectif l’aide et le soutien aux enfants malades chroniques, aux personnes porteuses d’handicap, aux orphelins et sans soutien et aux personnes défavorisées.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *