Quelles solutions pour un logement qui ne se vend pas ?

Une question très fréquente chez la personne qui veut vendre son bien immobilier ! Quelle est la durée moyenne pour réussir cette action ?

La durée de vente d’un bien immobilier dépend de plusieurs facteurs à savoir l’emplacement, l’état du bien, la disposition de ses différentes pièces ou encore de la situation du marché immobilier.

Si vous aussi votre logement peine à se vendre, suivez les conseils de Mubawab afin de débloquer cette situation.

 

Ne craignez pas les travaux : Si votre logement nécessite des travaux, c’est vraiment inutile de les négliger ou de masquer les défauts. Ceci vous permettra de transformer ces défauts en atouts.

Revoyez le prix de vente : La détermination du prix de bien est une étape cruciale et on va dire que c’est la principale cause qui facilite ou complique le processus de vente. Pour cela, notre conseil est de revoir le prix de bien et de suivre l’évolution du marché actuel.

Préparez bien les visites : Pour guider la visite, insistez sur une caractéristique recherchée comme des combles à aménager, un espace bureau, un bien atypique ou autre pour valoriser votre bien. Également, assurez vous que le bien soit bien rangé lors des visites.

Optimisez la communication : Il faut assurer une bonne visibilité à votre bien immobilier à travers différents canaux de communication classique et digitale.

Faites appel à un portail immobilier : Publiez votre annonce gratuitement dans le premier portail immobilier en Tunisie Mubawab.tn pour augmenter les chances de la vente.

 

Et pour finir : Soyez réactif et disponible face à la demande de visite et surtout convaincant !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *