Salon SOUKNA EXPO 2019

Le salon Soukna Expo est l’un des événements incontournables de l’immobilier en Tunisie. Sa 5ème édition « 2019 » a eu lieu du 07 au 09 novembre à l’Acropolium de Carthage et inauguré par le ministre de l’Equipement de l’habitat et de l’aménagement du territoire.

Différents promoteurs immobiliers et agences immobilières étaient au rendez-vous. Vous êtes venus au salon pour obtenir toutes les informations nécessaires sur le secteur immobilier en Tunisie. Vous avez aussi pu saisir des opportunités sur les offres immobilières que ce soit pour des projets achevés et des projets en cours de construction répartis sur tout le territoire tunisien (Tunis, La Soukra, Les berges du Lac, La Marsa, Carthage, Menzah, Enaser, L’Ariana, Mourouj, Ben Arous, Hammamet..). Mubawab Tunisie espère que vous y avez trouvez le bien immobilier de vos rêves.

Fidèle à nos habitudes, nous ne ratons pas l’occasion d’être présents à ce type d’événements afin de venir à votre rencontre. C’est aussi l’occasion pour nous de proposer nos services – que vous soyez vendeurs ou acheteurs, propriétaires ou locataires – à l’ensemble des visiteurs de la foire.  Ne l’oublions pas, Mubawab.tn c’est la plate-forme digitale intuitive, sécurisée et simple d’utilisation pour trouver ou répertorier des biens immobiliers en ligne.

Les partenaires Mubawab Tunisie au rendez-vous !

Build Immobilière vous a proposé sa magnifique résidence Dorrat Nabeul sise à Nabeul pour choisir votre appartement ou encore le réserver sur plan.

Egalement, Build Immobilière vous a invité à découvrir les derniers appartements en vente au sein de la résidence Tej El Mourouj à El Mourouj 5.

L’agence immobilière Casa Imed : proposant différents types de biens (Villa, Appartements, Terrains, locaux commerciaux, etc) sur différentes zones.

Rendez-vous l’année prochaine pour la 6ème édition ! 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *