Toit en verre ou comment conjuguer lumière et esthétique

Qui ne rêve pas d’une habitation lumineuse laissant entrer les doux et chauds rayons du soleil chez soi ? Un toit en verre semble être la solution parfaite : lumineux, chauffé par le soleil en hiver mais aussi il doit être résistant et bien isolé supportant les intempéries la circulation de l’air.

Comment et de quelle façon ? Apprenez-en plus dans ce blog !

Avantages…

Visiblement un toit transparent apportera de la luminosité naturelle à votre intérieur mais pas que… il diminue le sentiment d’enfermement surtout dans les petits espaces jouant sur le facteur de l’amplitude de l’espace

En sus, ça permet d’économiser de l’énergie et devient ainsi une alternative durable afin de réduire la consommation d’électricité.

Les carreaux et les panneaux utilisés sont souvent résistants, et dernièrement sont devenus recyclables.

 La technologie et la production de vitrage sont maintenant si avancées que les spécialistes peuvent concevoir et installer des toits avec toutes les options possibles et imaginables.

Que choisir ? simples ou multiples ?

La toiture en verre est divisée en une seule installation ou plusieurs panneaux, cela signifie qu’elle est composée d’une seule vitre placée dans un cadre ou plusieurs réunies.

Les toits à panneau unique sont idéaux pour ceux qui veulent ajouter une touche luxueuse à leurs maisons pourtant ces derniers n’offrent pas autant de lumière que les toits à plusieurs panneaux mais ils restent tout de même plus abordables. 

N’hésitez pas à suivre nos idées et astuces dans le blog immobilier numéro 1 en Tunisie.