Tout ce que vous devez savoir sur le nouvel hôtel dans l’espace !
Orbital Assembly, une société spécialisée dans la conception et la construction de stations spatiales, prévoit d’ouvrir deux hôtels spatiaux de luxe – Voyager Station et Pioneer Station.
Les deux hôtels spatiaux accueillent plus que des voyageurs intergalactiques, mais conviendraient également aux entreprises, à la fabrication et à la recherche.
Voyager Station, le premier hôtel spatial proposé par Orbital Assembly, a été conçu au début pour accueillir 280 hôtes, bien que les plans aient mis à jour ce nombre à 400. La société a également partagé des conceptions d’une station plus petite appelée Pioneer Station, qui hébergerait beaucoup moins de personnes. 28 à la fois et sera opérationnel dès 2025.
Les deux stations utilisent la gravité artificielle, ce qui rendra l’expérience plus idéale et où le degré de gravité artificielle variera en fonction de la vitesse de rotation.
En raison de la physique impliquée, Voyager Station et Pioneer Station ressemblent à bien des égards à des roues flottantes géantes. Sur Voyager Station, le hub d’amarrage au milieu de la station accueillera les navires et servira également de centre d’exploitation et de contrôle. Des ascenseurs dans des puits en forme de rayon transportent ensuite les invités et les employés vers la zone d’accueil principale, qui encercle la structure comme un pneu fait une roue.
Alors que la gravité simulée est importante pour les habitats spatiaux à long terme, pour de nombreux visiteurs qui s’aventurent jusqu’ici, ressentir l’apesanteur de l’espace est une grande partie de l’attrait.
En tant que tel, l’entreprise a des plans pour s’assurer que cette expérience ne soit pas manquer. Les intérieurs de la station Pioneer, en particulier, sont conçus pour fonctionner à la fois en apesanteur et en apesanteur partielle.
Vous souhaitez louer, acheter ou vendre ? N’oubliez pas de découvrir toutes nos annonces sur mubawab.tn !