Un dîner ramadanesque à la belle étoile

Pendant que le mercure augmente et que le printemps commence à montrer ses couleurs, il n’y a rien de mieux que de dresser sa table ramadanesque en extérieur pour profiter des belles soirées en famille ou entre amis.

Nous avons déniché  pour vous quelques idées histoire d’accueillir ses convives sans chichi et de la meilleure et la plus simple des façons.

Tout d’abord, il faut commencer par l’élément central qui n’est que la table qui joue un rôle clé, puisque c’est le printemps on vous recommande de profiter des fleurs fraîches pour enjoliver votre table et  ajouter une touche de joie et de fraîcheur à vos mets.

Décoration et choix de couleurs : 

Vienne ensuite les serviettes, les nappes à déposer astucieusement pour compléter le tout; D’ailleurs on vous recommande vivement des couleurs claires et épurées, le blanc est de mise ! 

Une déclinaison en beige , jaune ou tons rosâtres est toujours tolérée, ces couleurs seront idéalement accompagnées par une nappe en lin, des sous-assiettes en pailles et un vase de fleurs  au milieu ou même des fleurs saupoudrées afin d’ajouter un esprit champêtre à votre espace extérieur.

Eclairage: 

Optez tout simplement pour des guirlandes de lumières blanches à suspendre d’une façon verticale sur une branche d’arbre et une corde enroulée autour du tronc ou sur des murs. Enfin, si votre espace est limité, pensez à suspendre ces derniers en guise de toit lumineux.

Sur notre blog, nous vous fournissons des idées déco pour être bien chez soi.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *